Les Flibustiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Flyout

Aller en bas

Flyout Empty Flyout

Message  Flyout Dim 26 Avr - 3:30

Race : Zuup
Système solaire : Mother
Planète mère : Uzuup
Coordonnées : 7470:5:79:65

Bonjours à vous Flibustiers,

En tant que membre de ce glorieux empire, je peux vous dire avec certitude que moi même et mon peuple sommes prêt à mourir au nom des Flibustiers Bruns et sous le commandement de l'estimé Capitaine Willems.

Notre détermination ne connaît pas de limites, et jamais nous n'abandonnons, sauf quand cela est explicitement ordonné pas un supérieur hiérarchique.
En effet, bien que nous ne nous laissions pas marcher sur les pieds, nous avons un sens très poussé de l'ordre et de la justice, et désobéir à son supérieur est pour nous l'un des crimes les plus grave qui puisse être commis. Ainsi, vous pouvez être sur que jamais nous ne vous trahirons, et qu'une parole donnée restera encrée à jamais dans l'immensité infinie de l'Univers.

Nous ne sommes pas belliqueux envers les autres races, bien que nous reconnaissions que les Zuup sont les meilleurs commerçants galactiques qui existent.
Ainsi, notre principale objectif, après le bon développement de l'Alliance, est la mise en place d'une Banque Galactique ayant un total contrôle des plus importants flux financiers dans toutes galaxies. Bien que cela semble illusoire, nous avons déjà un plan bien détaillé des tenants et aboutissants de cette banque, que nous sommes prêt à vous communiquer ultérieurement. Bien sur, cette banque serait contrôlée par les Flibustiers Bruns.
Sachez toutefois que cet objectif n'empiétera jamais sur ceux de l'Empire.

Longue vie aux Flibustiers Bruns, longue vie a Willems !

pirat

Flyout

Nombre de messages : 48
Titre : Professeur
Prestige : Neutre
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Flyout

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum