Les Flibustiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Enchères

3 participants

Aller en bas

Enchères Empty Enchères

Message  Willems Sam 28 Mar - 15:18

Quand vous vendez aux enchères, ne remettez pas la livraison au lendemain, ce serait dommage de la râter à cause d'un imprévu... Embarassed

Le client, lui, sera tout-de-même content, puisque vous lui verserez la moitié du prix de l'enchère...

Willems
Admin

Nombre de messages : 257
Titre : Chercheur
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Empty Re: Enchères

Message  Flyout Jeu 21 Mai - 18:02

Depuis peu je me suis mis à l'achat de scientifiques à la vente aux enchères, et je les trouvent bien louches...

En effet, lorsque j'enchérie un scientifique de X crédits, le dernier meilleurs enchérisseur réenchérie par dessus de 1 crédits ! On dirait que c'est automatique, et qu'il a genre activé l'option : "surenchérir automatiquement"... Cette option n'existe bien sûr pas.
Donc du coup je n'arrive jamais à avoir la meilleurs enchère ! Je n'ai donc aucune chance d'obtenir le scientifique en question !

Je précise que cela m'arrive quelques fois, et même alors que la vente ne se termine que dans 50mins.

Vous savez d'où ça vient ?

Flyout

Nombre de messages : 48
Titre : Professeur
Prestige : Neutre
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Empty Re: Enchères

Message  stef-stargate Jeu 21 Mai - 19:42

Je pense que cela vient des joueurs qui surencherisses a tout bout de champs,il suffit de contrer leurs enchères en montant le prix sans arret,comme un acharnés.....
En effet il suffit de cliquer sans arret sur "enchère" et l'enchère monte automatiquement de 1 crédit.

De même si tu fixe un prix très élevé,du genre:1 scientifique vendu 500(plus 1 crédit pour l'emportée),tu encheris de 3000 crédits,si personne ne surenchérit,tu est remboursé de 2499 crédits(3000-501).

Voila ce que j'en pense,des fois cela marche...

stef-stargate

Nombre de messages : 232
Age : 48
Titre : Explorateur intergalactique
Prestige : Neutre
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Empty Re: Enchères

Message  Flyout Jeu 21 Mai - 20:14

Non justement, le mec peux pas être derrière son écran, ex :

18h40 --> Scientifique = 10.000 crédits ("Machin" à la plus haute enchère)

18h41 ---> Je surenchéri : Scientifique = 10.001 crédits (Flyout à la plus haute enchère)

18h41 +1sec --> Scientifique = 10.002 crédits ("Machin" à la plus haute enchère)

...

19h --> Scientifique = 10.002 crédits ("Machin à la plus haute enchère)

19h01 --> Je surenchéri : scientifique = 12.000 crédits (Flyout à la plus haute enchère)

19h01 +1sec --> scientifique = 12.001 crédits ("Machin" à la plus haute enchère)

Ce schéma peut se répéter indéfiniment...ce qui montre que le gars peux pas être entrain de cliquer comme un porc sur enchère, parceque sinn entre 18h41+1sec et 19h, il aurait pas arrêté de cliquer, et l'enchère serait de bien plus de 10.002 crédits...
De cliquer comme un fou, on ne le fait que vers la dernière minute (tt le monde le fait et après c'est un coup de chance si ta la vente généralement...), pas à 50mins de la fin!
C'est vraiment comme si le mec avec l'option : "surenchérir automatiquement jusqu'a X crédits au maximum"

Là j'avoue que je comprends pas du tout...

Merci, je savais pas qu'il te remboursait la différence inutile !

Flyout

Nombre de messages : 48
Titre : Professeur
Prestige : Neutre
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Empty Re: Enchères

Message  Willems Ven 22 Mai - 13:07

En effet, il s'agit d'une surenchère automatique.

On choisit le montant maximum que l'on veut mettre (celui-ci peut être augmenté par la suite, si on veut). Le programme va alors mettre 1 crédit en plus que toute nouvelle enchère inférieure au maximum que l'on a mis. Et en cas de réussite de l'enchère, on récupère la différence entre le montant maximum que l'on a mis et le montant effectif de l'enchère.

Willems
Admin

Nombre de messages : 257
Titre : Chercheur
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Empty Re: Enchères

Message  stef-stargate Ven 22 Mai - 14:08

C'est donc si simple que ça... Very Happy

stef-stargate

Nombre de messages : 232
Age : 48
Titre : Explorateur intergalactique
Prestige : Neutre
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Empty Re: Enchères

Message  Flyout Ven 22 Mai - 15:18

A ouais d'accord c'est exactement ce que je pensais en fait...et ben...

Moi aussi je veux pouvoir faire ça ! Crying or Very sad

Flyout

Nombre de messages : 48
Titre : Professeur
Prestige : Neutre
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Empty Re: Enchères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum