Les Flibustiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fonction rechercher sur la fenêtre univers

3 participants

Aller en bas

Fonction rechercher sur la fenêtre univers Empty Fonction rechercher sur la fenêtre univers

Message  Willems Mer 18 Mar - 21:40

Quelqu'un sait s'en servir? Chez moi, ça ne donne aucun résultat.

Willems
Admin

Nombre de messages : 257
Titre : Chercheur
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fonction rechercher sur la fenêtre univers Empty Re: Fonction rechercher sur la fenêtre univers

Message  stef-stargate Lun 30 Mar - 13:17

A part choisir des coordonnées d'une planète(entrée en favorie),je ne peut rien en faire d'autre.

Je pense qu'elle fonctionnera en augmentant le level du centre de communication.

Bien sur ce n'est q'une supposition. confused

Si vous avez plus d'infos tenez moi au courant.


Dernière édition par stef-stargate le Lun 30 Mar - 21:40, édité 1 fois

stef-stargate

Nombre de messages : 232
Age : 48
Titre : Explorateur intergalactique
Prestige : Neutre
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fonction rechercher sur la fenêtre univers Empty Re: Fonction rechercher sur la fenêtre univers

Message  Alban Lun 30 Mar - 20:13

Je crois que la fonction "Rechercher" dépend de ces conditions :

- le système recherché doit avoir été déjà visité par une flotte (votre sonde, par exemple).
- le système recherché doit être en-deça du champ de vision maximal de votre centre de communication (20 parsecs si lvl 2, je crois).

Smile

Alban

Nombre de messages : 11
Titre : Explorateur
Date d'inscription : 13/03/2009

http://korberia.monally.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fonction rechercher sur la fenêtre univers Empty Re: Fonction rechercher sur la fenêtre univers

Message  Willems Mer 1 Avr - 20:17

Même avec ça, ça ne marche pas. Crying or Very sad

Willems
Admin

Nombre de messages : 257
Titre : Chercheur
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fonction rechercher sur la fenêtre univers Empty Re: Fonction rechercher sur la fenêtre univers

Message  stef-stargate Lun 13 Avr - 14:04

Je pense qu'elle ne sert a rien,mis a part eviter de rechercher les coordonées d'une destination favorite.Un petit clic et tout les favoris apparaissent...Y a plus qu'a partir...Ne pas oublier le carburant necessaire au retour,on perd du temps a faire intervenir une dépanneuse.Cela m'est arriver une fois...

stef-stargate

Nombre de messages : 232
Age : 48
Titre : Explorateur intergalactique
Prestige : Neutre
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fonction rechercher sur la fenêtre univers Empty Re: Fonction rechercher sur la fenêtre univers

Message  Alban Lun 20 Avr - 11:37

Voici une astuce pour localiser le système d'un joueur dont on ne connaît pas du tout les coordonnées. En effet, si le poste de communication donne la distance d'un joueur par rapport à soi, il ne donne pas explicitement ses coordonnées.
Pour cela il faut être deux joueurs à participer à la recherche du joueur non localisé. La condition essentielle est que les deux joueurs participant à la recherche ne soient pas dans le même système : plus la distance en ces deux joueurs chercheurs est grande, mieux c'est.

Soit AB le n° du système du premier joueur, soit CD le n° du système du second joueur. Soit EF les coordonnées du joueur à localiser.
A l'aide du centre de communication, les deux joueurs connaissent la distance du jouer à localiser par rapport à eux.

La distance du joueur à localiser par rapport au premier joueur est D1 = ((A - E)²+(B - F)²)^(1/2)
La distance du joueur à localiser par rapport au second joueur est D2 = ((B - E)²+(C - F)²)^(1/2)

Comme D1 et D2 sont connus grâce au centre de communication, on peut calculer E et F en faisant un système de deux égalités à deux inconnues.
Cette méthode trigonométrique s'appelle la triangulation. Elle est utilisée en astronomie sous le nom de méthode de parallaxe (à part que la parallaxe se base sur un angle). Ici elle se base sur un repère cartésien.

Alban

Nombre de messages : 11
Titre : Explorateur
Date d'inscription : 13/03/2009

http://korberia.monally.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fonction rechercher sur la fenêtre univers Empty Re: Fonction rechercher sur la fenêtre univers

Message  stef-stargate Lun 20 Avr - 12:45

Ben moi j'ai plus qu'a retourner a l'école. Very Happy

stef-stargate

Nombre de messages : 232
Age : 48
Titre : Explorateur intergalactique
Prestige : Neutre
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fonction rechercher sur la fenêtre univers Empty Re: Fonction rechercher sur la fenêtre univers

Message  Willems Lun 20 Avr - 13:07

J'utilisais déjà la triangulation avec les radars de mes colonies, mais je le faisais plus au pif. Very Happy

Alban, cartographe des Flibustiers! Moi, je dis, ça pourrait être bien. Cool

Willems
Admin

Nombre de messages : 257
Titre : Chercheur
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fonction rechercher sur la fenêtre univers Empty Re: Fonction rechercher sur la fenêtre univers

Message  stef-stargate Lun 20 Avr - 20:55

Je suis pour....Si Alban est d'accord.

stef-stargate

Nombre de messages : 232
Age : 48
Titre : Explorateur intergalactique
Prestige : Neutre
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fonction rechercher sur la fenêtre univers Empty Re: Fonction rechercher sur la fenêtre univers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum